Déroulement et tarifs:

"Conduite d'un projet photographique numérique personnel" dure six jours, du lundi 10 heures au samedi 16 heures : 790 euros.

"Tourner en vidéo DSLR" dure six jours, du lundi 10 heures au vendredi 16 heures : 890 euros.


Pour l'hébergement sur place la base est un forfait de 260 euros  pour 5 nuits comprenant les petits déjeuners est demandé. Hébergement en chambre individuelle
salle de bain et WC communs. Les repas sont à la charge des participants et sont pris généralement en dehors du lieu de workshop (restaurants, sandwicheries, etc.).

(hébergement est possible pour deux ou trois personnes; possibilité de nuit supplémentaire en début ou en fin de workshop 52 euros par nuit .

Dans tous les cas votre chèque d'acompte ne sera mis en banque que lorsque vous recevrez la confirmation écrite de votre inscription.

Les participants doivent amener leur appareil photo; travail sur station numérique et impressions jet d'encre comprises sur traceur sur papier Epson enhanced mat, ou équivalent, dans la limite des activités du workshop.

Pour le noir et blanc papier et films ne sont pas inclus dans le prix du stage. Seuls les consommables liquides - révélateurs, arrêt, fixateurs, etc. le sont)

La mise à disposition éventuelle de matériel de prise de vues implique la responsabilité matérielle des participants. Le déroulement du workshop est défini en accord avec le maître de workshop.

L’accès au lieu de workshop est réservé aux seuls participants.

Acompte à l'inscription 1/3 du prix du workshop et de l’hébergement.

Chèques à l'ordre de jean-Claude Bélégou

Le solde à l’arrivée. Possibilité d'étalement du paiement du solde sur deux mois.